Inscrivez-vous à la newsletter

CONTACT

Tel : +33 (0)6 42 81 76 83

17 Avenue de Tourville

75007 Paris

INSTAGRAM @naturoparis

NATUROPARIS • 2018 • Marc Le Quenven, Naturopathe à Paris

BEACH BODY CHALLENGE - 5 aliments pour perdre facilement quelques kilos!

 

 

 

 

Ananas

 

C'est le fruit parfait pendant l'été. Il est chargé de fibres pour vous sentir rassasié, ce qui vous empêche de manger d'autres aliments moins sains. Il contient une grande quantité de vitamine C, qui aide à produire du collagène pour maintenir votre peau ferme. Il soutient votre système immunitaire et c'est un excellent anti-inflammatoire. De plus, les enzymes de l'ananas aident à la digestion. Vous pouvez le consommer seul, en dehors des repas ou le rajouter à des smoothies.

 

Concombres

 

Le soleil et l'eau de mer peuvent rendre votre peau sèche et abîmer les cheveux. Il est donc extrêmement important de bien s'hydrater pendant les mois d'été. Les concombres ont 96% d'eau et vous rassasieront sans les calories. Pour les estomacs fragiles, enlevez les pépins!  N'hésitez pas à en rajouter dans vos jus ou vos smoothies!

 

Légumes verts

 

Ajoutez des brocolis et de la roquette à votre alimentation. Ils vont vous permettre de prendre votre dose quotidienne de vitamines et de minéraux (vitamines A, C, K, folate, calcium, magnésium et fer, pour n'en citer que quelques-uns). Evitez la salade iceberg! Mangez les crûs ou légèrement cuits.

 

Menthe

 

Au-delà de rafraichir, cette herbe va faciliter la digestion en apaisant le tube digestif. Essayez d'en rajouter dans vos salades, dans du thé glacé ou encore à de la limonade.

 

Melons et Pastèque

 

Comme les concombres, les melons et les pastèques sont denses et hydratants. Ils répriment vos envies de sucrés tout en administrant une bonne dose de vitamines et d'antioxydants. Chargé de vitamines A et C, il permettent d'avoir une peau plus claire et ferme.

 

Ils contiennent une grande quantité de lycopène, un puissant anti-inflammatoire. mais aussi du potassium et des vitamines B, y compris la niacine.

 

 

Bel été.

 

Marc Le Quenven, Naturopathe

www.naturoparis.fr

Please reload

Recent Posts

December 10, 2018

September 11, 2018

January 10, 2018

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square