Inscrivez-vous à la newsletter

CONTACT

Tel : +33 (0)6 42 81 76 83

17 Avenue de Tourville

75007 Paris

INSTAGRAM @naturoparis

NATUROPARIS • 2018 • Marc Le Quenven, Naturopathe à Paris

YOGI TEA, Surf, Yoga et Naturo!

 

 

 

Dans un mois, Surfandthecity et NaturoParis organiseront leur premier Urban Break! Au programme Yoga, Naturo, Surf et beaucoup de Fun !

 

Dès le départ les jus Yumi ont soutenu le projet et ils nous accompagneront pour notre premier évènement. D’autres marques seront aussi présentes, comme notamment les marques de cosmetiques Biotherm et Docteur Hauschka, mais aussi Yogi Tea!

 

Je souhaitais faire un focus sur eux, car pour ceux qui ne connaissent pas, leurs boissons sont juste incroyables ! C’est une gamme de 49 infusions ayurvediques, toutes biologiques. Gingembre, citron, eucalyptus, échinacée, ginseng, il y en a pour tous les gouts.

 

Pourquoi Yogi Tea?

 

Tout d’abord, nous avons trouvé l’histoire intéressante: En 1968, Yogi Bhajan est venu aux Etats-Unis pour enseigner le kundalini yoga, la méditation et l’ayurvéda. Au début des années 70, installé alors en Californie, il enseignait le yoga principalement aux hippies pour les sortir de la drogue.

Très vite toute la côte californienne s’y est intéressée et elle est rapidement devenue la boisson préférée des personnes pratiquant le yoga ainsi que celle des surfeurs un peu hippie !

 

Par ailleurs, la marque soutient depuis longtemps les évènements sportifs ! Ils ont dernièrement été sponsor de la coupe du monde de Kitesurf à Sylt en Allemagne ainsi que de la coupe du monde de ski à Garmisch, entre autres !

C’est donc naturellement que nous choisissons  Yogi Tea pour notre week-end Surf Yoga et Naturo et que nous décidons d’entrer en contact avec la marque.

Le directeur commercial nous reçoit et se montre très motivé par le concept. Le contact est fluide, naturel et concret. Il nous explique qu’ils travaillent avec des herboristes, des spécialistes de l’Âyurveda et lancent en moyenne deux nouvelles infusions par an. Il décide alors de nous faire confiance en sponsorisant notre évènement !

 

Pour ma part, j’en consomme facilement 2 à 3 par jour. Non seulement elles ont des vertus intéressantes mais en plus leur gout est différent à chaque fois. La marque a réussi a faire des synergies uniques. Elles ont toutes une fonctionnalité nutritive et en plus elles sont délicieuses. ‘Functionnaly delicious’ comme ils aiment le dire. Elles agissent sur les 3 niveaux : Le corps, l’intellect et l’âme. En complément d’une hygiène de vie naturopathique traditionnelle, c’est un super traitement de fond.

 

Leur devise : Feel Good ! Be Good ! Do Good !

 

Et c’est exactement ce que nous recherchons pour notre week-end !

www.naturoparis.fr

 

Naturopathe, Paris

 

 

 

Please reload

Recent Posts

December 10, 2018

September 11, 2018

January 10, 2018

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square